eurenet.com

J’ai acheté mon ordinateur portable avec un produit pré-installé. Après la réinstallation du système d’exploitation l’activation de l’application se termine avec l’erreur suivante « nombre d’activations utilisant ce code excédé ».

Si vous achetez un ordinateur avec un produit Kaspersky Lab pré-installé, le vendeur doit vous remettre un ensemble de documents qui comprend la licence achetée et le reçu. Si vous n’avez pas ces documents, contactez votre vendeur afin qu’il vous les fournisse. Il est probable que celui-ci ait activé la licence sur un trop grand nombre de produits et que celle-ci ait par conséquent été bloquée.

Les spécialistes de Kaspersky Lab surveillent les régions et les tentatives d’activation. Si une licence est piratée, le code d’activation sera bloqué. Si un utilisateur a acheté la licence, mais que pendant l’activation l’erreur « nombre d’activations utilisant ce code excédé apparaît », il est conseillé à l’utilisateur de contacter le support technique de Kaspersky Lab afin de résoudre le problème. Dans ce cas, l’utilisateur doit fournir une preuve d’achat.

iddn SARL Eur'Net - Vollore Montagne / site déclaré à la CNIL sous le n°76192
Eur'Net RCS CLERMONT FERRAND / B 414 642 058 / NAF 6203 Z - Mentions Légales
Protection AntiVirus et AntiSpam ( Kaspersky Lab )